La star du PSG a enfin trouvé une maison. Il est clair que Neymar ne sera pas à l'étroit dans sa "petite bicoque".

Il va pouvoir défaire ses cartons. Neymar aurait trouvé une maison qui lui convient dans la région parisienne. Après avoir d'abord logé pendant plusieurs semaines à l'hôtel Royal Monceau, le Brésilien a décidé de s'installer à Bougival, une petite commune des Yvelines.

Selon l'AFP, les premiers camions de déménagement ont commencé leurs allers et retours dès la semaine dernière. Des poids lourds en provenance de Barcelone, ainsi que des voitures appartenant à la star du ballon rond ont été aperçus par les voisins. Surfant sur le phénomène Neymar, le compte Twitter de la ville lui a même souhaité la bienvenue dans la commune.

D'après la description donnée par les voisins, la maison choisie par Neymar fait cinq étages et est endossée à une colline. Elle est entourée d'un jardin de 5000 mètres carrés. Très futuriste, la maison possède de nombreuses terrasses, des puits de lumière, ainsi qu'une piscine en sous-sol.

Neymar a choisi la proximité, puisque la commune de Bougival, composée de 9.000 habitants n'est qu'à une dizaine de kilomètres du centre d'entraînement du PSG, situé à Saint-Germain-en-Laye.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !