Le fils SDF que Tom Jones n'a jamais reconnu souhaite le rencontrer

Jonathan est le fils illégitime de Tom Jones. Sans aucun contact avec son père depuis sa naissance, le jeune homme a fait part de son envie de le rencontrer.

Jonathan ne connaît son père qu'à travers les pensions alimentaires qu'il versait à sa mère. En effet, Tom Jones n'a jamais souhaité avoir de contact avec cet enfant qu'il n'a jamais voulu. "Ce n’était pas quelque chose que j’avais planifié. Si ça avait été le cas, j’au­rais fait plus que de simple­ment appor­ter mon aide finan­cière. Mais ce n’était pas le cas. J’ai vrai­ment été piégé", a expliqué l'interprète de Sex Bomb à MTV.

Jonathan Jones veut à tout prix renouer le contact

Aujourd'hui SDF, Jonathan tente par tous les moyens d'entrer en contact avec son père biologique. "J’ai­me­rais parler de tout et de rien avec luiJe me suis dit que, main­te­nant que l’épouse de mon père est décé­dée, il pour­rait me voir. Il vieillit et il pour­rait tomber malade. Je veux le voir avant qu’il ne soit trop tard." a-t-il expliqué au Daily Mail. 

Lui aussi musicien, Jonathan souhaite donc rencontrer son géniteur avant que celui-ci ne quitte ce monde. Il précise par ailleurs que ses intentions ne sont pas de réclamer un soutien financier au chanteur, comme il l'avait écrit plusieurs mois plus tôt dans une autre tentative de prise de contact avec son père. "Je ne veux pas passer ma vie à regretter de n'avoir jamais tenté de vous rencontrer. [...] Je fais aussi de la musique sous le nom de Jon Jones et je pense que vous aimeriez tous les deux ce que je fais. Je ne cherche pas d'aide pour ma carrière ou quoi que ce soit", avait-il écrit à Tom Jones et Melinda Trenchard, sa femme.

Rubriques

People