Nicho­las Van Varen­berg doit faire face à de lourdes accusations de la part de son colocataire...

Le plus jeune des fils de Jean-Claude Van Damme se retrouve sous les verrous pour avoir agressé et menacé son colocataire avec un couteau. Âgé de 21 ans, le jeune homme a été arrêté par la police de Tempe, comme vient de le révéler le site américain TMZ.

Les faits se seraient déroulés dimanche dernier lorsque les forces de l'ordre ont dû intervenir une première fois pour tenter de calmer Nicho­las Van Varen­berg qui tapait sur l'ascenseur de sa résidence. Mais très vite, les policiers ont remarqué des traces de sang qui menaient à l'appartement du jeune homme. C'est alors qu'ils ont découvert le colocataire du fils de JCVD, légèrement blessé à la main.

Nicho­las Van Varen­berg interpellé pour agression aggravée avec une arme mortelle, séquestration et possession de drogues

Après s'être entretenue avec le colocataire et calmé tant bien que mal les esprits, la police est repartie en prenant soin d'emmener l'ensemble des couteaux de l'appartement. Mais vingt minutes plus tard, les fonctionnaires ont été rappelés en urgence par le colocataire, qui paniqué, leur a expliqué que Nicho­las Van Varen­berg le séquestrait dans leur logement avec un autre couteau.

De retour au domicile du jeune homme, les forces de l'ordre ont retrouvé l'arme en question, ainsi que la marijuana. Le fils de Jean-Claude Van Damme a été arrêté pour agression aggravée avec une arme mortelle, séquestration et possession de drogues.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !