La fille de Nick Cassavetes a disparu, il soupçonne son ex-femme de l’avoir kidnappée

Barbarella, la fille du réalisateur et scénariste Nick Cassavetes a disparu. La star, qui assure savoir qui l'a enlevée, a déposé plainte...

Le Noël de Nick Cassavetes aura été bien triste et particulièrement angoissant. Et pour cause, sa fille de 13 ans, Barbarella, surnommée "Barbie", a disparu. Mais le metteur en scène américain, fils du célèbre John Cassavetes et de l'immense Gena Rowlands, croit bien savoir qui est derrière cet enlèvement. D'après lui, il s'agit d'un coup machiavélique monté par son ex-femme, Heather Wahlquist, a-t-il assuré au magazine People.

"Ma fille de 13 ans Barbarella Cassavetes a disparu, sa mère a de manière répétée ignoré et désobéi aux ordres et modalités de la cour. Heather Wahlquist est en fuite, refusant de me laisser voir Barbie, ignorant les rendez-vous obligatoires devant le juge et se dérobant à la loi", affirme le réalisateur de 58 ans, avant de poursuivre :  "Nous pensons que sa famille, sa grand-mère Linda Massad et sa grand-tante Jeanette Massad Anderson ont aidé à la cacher. Je ne sais pas si elle va bien ou pas et je suis extrêmement inquiet pour son bien-être."

Face à cette situation, Nick Cassavetes a décidé de porter plainte contre son ex-épouse, en avançant que cette dernière a n'a pas respecté l'arrangement concernant la garde de Barbie. Pour l'instant, il n'a toujours aucune nouvelle de sa fille.

Rubriques

People