La fille de Kurt Cobain contrainte de se séparer d'une guitare mythique de son père

Frances Bean Cobain, la fille du célèbre chanteur de Nirvana Kurt Cobain, a finalement cédé à la demande de son ex-mari, qui peut garder avec lui la célèbre guitare du rockeur, qui a servi lors de l'enregistrement du live MTV Unplugged de Nirvana. 

La décision de Frances Bean Cobain risque fort de mettre en colère les fans du groupe Nirvana. La fille de Kurt Cobain, qui était en guerre avec son ex-mari depuis des mois, à finalement cédé à Isaiah Silva la guitare de son père, qui a notamment servi lors de l'enregistrement du live MTV Unplugged du groupe, en 1993.

Pour les fans de rock, cette Martin D-18E de 1959 est une guitare mythique, qui se trouve désormais être la possession d'Isaiah Silva, rapporte le média américain TMZ. Afin de garder cette guitare, l'ancien compagnon de Frances Bean Cobain lui a fait valoir que cette dernière lui avait offert à leur mariage. Plusieurs mois après l'officialisation de leur divorce, la fille de Kurt Cobain a semble-t-il préféré mettre un terme à de longs mois de conflits en cédant cette guitare.

En contrepartie, Frances Bean Cobain a obtenu de ne pas devoir payer la pension alimentaire de 25.000 dollars par mois que lui réclamait son ex-mari. Mais cela suffira-t-il à la consoler d'avoir dû se séparer d'un souvenir de son père, qui lui était particulièrement cher ?

Rubriques

People