La fille d'Elvis Presley ruinée !

Lisa Marie Presley n'a plus rien de l'héritage de son père. Ruinée et dépressive, elle accuse son ancien gestionnaire d'avoir dilapidé sa fortune. 

Alors que l'héritage de Johnny Hallyday est un débat qui s'avère difficile, la fortune d'un autre rockeur décédé, Elvis Presley, déchaîne les passions. 

L'héritage de son père parti en fumée 

Il ne reste quasiment plus rien de l'immense fortune laissée par son père. Son unique héritière, Lisa Marie Presley, a en effet dépensé la quasi-totalité de l'immense fortune qu'il lui avait léguée. 

Lisa Marie ne possèderait maintenant plus que 14000 dollars de l'héritage. 

Elle accuse son manager d'avoir dilapidé sa fortune 

Mais ce n'est pas tout : l'héritière de 50 ans accuse l'un de ses managers d'avoir gaspillé 100 millions de dollars dans de mauvais placements. The Blast rapporte qu'elle a décidé d'attaquer en justice Barry Siegel parce qu'il aurait dilapidé sa richesse « à travers sa gestion impru­dente et négli­gente ». 

Le manager aurait profité de sa fortune et pris des risques financiers « dans l’es­poir d’at­teindre sa propre célé­brité dans l’in­dus­trie du diver­tis­se­ment ». Il aurait notamment vendu 85% des parts de Lisa Marie dans la société Elvis Pres­ley Enter­prises. Elle ajoute qu'il aurait laissé une dette de 500 000 dollars.

Il lui demande 800 000 dollars 

De son côté, le manager n'a évidemment pas tardé à se défendre et à affirmer que « Lisa Marie traverse une période difficile et cherche à blâmer les autres au lieu de prendre ses propres responsabilités pour ce qu’elle a fait »

Il ajoute que l'héritière aurait « dilapidée par deux fois » la fortune de son père depuis 1993. « La première fois, elle a été sauvée de l’insolvabilité par un contrat qu’elle accuse aujourd’hui d’être frauduleux et de servir d’autres intérêts »

A son tour, il a décidé de poursuivre en justice son ancienne cliente et lui demande 800 000 dollars. Une somme qu'elle n'a pas...

Rubriques

People