La fille de Beyoncé fait un caprice pour une oeuvre d'art à 10 000$ aux enchères !

Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay-Z, s'est fait remarquer ce samedi 17 mars, lors d'une vente aux enchères pour la seconde édition du Wearable Art Gala. La fillette, qui avait misé pour un tableau à 19 000$, est tout de même repartie avec un cadeau bien cher ! 

Lors de la dernière vente aux enchères organisée par Tina Knowles, et le comédien Richard Lawson, le public a bien rigolé devant le comportement de Blue Ivy. Si cette dernière faisait rire les invités en misant sur de gros tableaux, on en connaît deux qui rigolaient un peu moins...

From WACO to Wakanda

Telle mère, telle fille : lors de la dernière vente aux enchères organisée par Tina Knowles, la mère de Beyoncé, dont le thème était "From WACO to Wakanda", Blue Ivy s'est fait remarquer. Si Beyoncé était sous les feux des projecteurs pour sa contribution associative, cette dernière a déclaré : "j'ai toujours voulu garder ce travail assez discret parce que je pense que ce genre d'actions doit venir du cœur. Si je suis honorée, je préfère rester silencieuse car je sais que je peux en faire plus". Blue Ivy, en revanche, n'a pas souhaité rester dans l'ombre. La fillette de 6 ans, qui avait soigné son entrée en débarquant avec une robe brillant de mille feux, s'est aussi imposée durant la vente aux enchères. 

 

Beyoncé & Blue tonight. #wearableartgala #wacotowakanda @wacotheater

Une publication partagée par Beylite (@beylite) le

Elle mise sur un tableau à 19 000$

Blue Ivy était bien décidée à se faire remarquer, samedi dernier. Durant la cérémonie, la petite fille de 6 ans a déclenché le rire de la foule en misant sur un tableau à 19 000$ qui lui avait tapé dans l'oeil. Si son papa Jay-Z a réussi à ne pas céder, Blue Ivy a tout de même continué ses caprices qui ont fini par payer, puisqu'elle est repartie avec un tableau à 10 000$
La jeune fille a tout de même remercié sa famille avec un petit mot touchant "Pour ma maman, merci pour mon frère et ma sœur, merci de nous aimer moi et papa, mais surtout merci d'être toi-même. Je t'aime, Blue."

Rubriques

People