Un figurant du film d'Harry Styles, et sa grand-mère, soupçonnés de meurtre

Les accusations sont terribles. Alors qu'une jeune fille a disparu depuis plusieurs jours déjà, Nathan Elsey, figurant dans le film "Dunkerque" - dans lequel Harry Styles tient l'un des premiers rôles - ainsi que sa grand-mère, ont été arrêtés par la police.

Voilà maintenant plusieurs jours que Gaia Pope, 19 ans, est portée disparue. Sa famille et ses proches n'ont plus de nouvelles de la jeune fille depuis le 7 novembre et sa disparition est considérée comme très inquiétante par les autorités. La dernière fois qu'elle a été aperçue, elle se rendait chez Rosemary Dinch, qui lui louait une chambre. Cette grand-mère de 71 ans héberge également dans sa maison Nathan, son petit-fils de 19 ans. Tous les deux ont été interpellés par la police dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Gaia Pope.

Un figurant du film d'Harry Styles, et sa grand-mère, soupçonnés de meurtre

Nathan Elsey a pour particularité d'avoir été figurant dans le film "Dunkerque", long-métrage dans lequel le comédien Harry Styles tient l'un des premiers rôles. Sorti cet été, le film a connu un véritable succès auprès du public. 

Le jeune figurant confiait dernièrement sur son site internet qu'avoir eu la chance de participer au tournage de "Dunkerque" avait « renforcé sa déter­mi­na­tion à accom­plir son rêve de deve­nir un acteur ». Un porte-parole de la police a indiqué que l'acteur en herbe avait accepté de « collaborer à l'enquête ». 

Quelques jours avant que Gaia Pope ne disparaisse, la jeune femme avait posté sur son compte Instagram un message très inquiétant, accompagné du hashtag #AgressionSexuelle.

 

#sexualassault

Une publication partagée par Gaia (@blondi3_98) le

D'après le DailyMail, bien que la dépouille de la jeune fille n'est pas été retrouvée, tout porte à croire qu'elle a été blessée. La police aurait retrouvé des traces de sang lui appartenant.

Rubriques

People