Fergie s'excuse pour avoir massacré l'hymne américain

« J'ai fais de mon mieux », a expliqué la chanteuse Fergie, qui voulait surprendre avec une interprétation toute personnelle de l'hymne américain lors des All Star Game 2018...

Son interprétation, pour le moins spéciale, lui a valu de devenir la risée du web. La chanteuse de 42 ans, qui interprétait l'hymne américain lors des All Star Game 2018, a en effet offert l'une des prestations les plus critiquées de sa carrière. Entamant l'hymne américain moulée dans une tenue de latex, Fergie, récemment divorcée de Josh Duhamel, a tenté une interprétation lascive du célèbre hymne, dans la nuit du 18 au 19 février pour ces jeux particulièrement attendus par les Américains. 

Une reprise jazzy entamée avant le début de la rencontre, qui a rapidement mis très mal à l'aise certains joueurs qui peinaient à retenir leurs rires moqueurs. Plantée derrière son micro, Fergie a enchaîné les fausses notes et les montées ratées dans les aigus, tandis que les spectateurs, effarés, semblaient se demander quand ce cauchemar finirait. Très vite, le hashtag #SingItLi­­keFer­­gieC­­hal­­lenge (Chante comme Fergie chal­­lenge) s'est répandu sur les réseaux sociaux, les internautes tentant d'imiter le show totalement raté de la chanteuse. 

Dans un premier temps silencieuse, Fergie est finalement sortie de son silence pour confier ses impressions à TMZ. « J'ai toujours été hono­rée et fier d'inter­pré­ter l'hymne natio­nal et la nuit dernière j'ai voulu tenté quelque chose de spécial pour la NBA. Je suis quelqu'un qui aime prendre des risques artis­tique­ment, mais cette version n'avait pas le rendu attendu. J'adore ce pays et sincè­re­ment j'ai fait de mon mieux », a-t-elle déclaré. 

{"preview_thumbnail":"/sites/default/files/styles/video_embed_wysiwyg_preview/public/video_thumbnails/x6f0389.jpg?itok=kIE4zMMU","video_url":"https://www.dailymotion.com/video/x6f0389","settings":{"responsive":1,"width":"854","height":"480","autoplay":0},"settings_summary":["Embedded Video (Adaptatif)."]}

Rubriques

People