Fashion Week : Tina Kunakey enceinte

A l’occasion de la Fashion Week, la mannequin Tine Kunakey a fait sensation avec sa tenue ultra-moulante.

Pour le défilé Tommy Hilfiger, l’épouse de Vincent Cassel est arrivée dans une robe moulante blanche soulignant sa fin de grossesse. Passionnée de mode, la jeune mannequin de 21 ans ne pouvait pas rater ce rendez-vous incontournable de la Fashion Week. Pour l’occasion, elle avait décidé de partir sur une tenue entièrement blanche avec une paire de chaussures Amina Muaddi, marque dont elle est l’égérie.

Malgré sa grossesse, Tina Kunakey s’assume parfaitement et n’hésite pas à afficher son adorable baby bump. Sur les réseaux sociaux, la mannequin partage à souhait l’évolution de sa grossesse.

Mariée depuis l’été dernier avec l’acteur français, elle avait annoncé être enceinte de son premier enfant le 1er janvier. Lors de la Fashion Week, elle a donc fait sensation dans cette robe accessoirisée par un long manteau blanc. Côté maquillage, la jeune femme avait opté pour un teint glowy avec une belle paire de boucles d’oreilles sobres. Passionnée de mode, la mannequin semble vivre parfaitement sa grossesse et sa belle histoire d’amour avec Vincent Cassel.

Rubriques

People