Neuf mois après sa mort, le chanteur George Michael continue de faire parler de lui avec la sortie d'un nouveau single...

Décédé le 25 décembre 2016, le chanteur américain sort à titre posthume un nouveau single, ce jeudi 7 septembre 2017. Par le concours de son ami Nile Rodgers, auteur-compositeur, mais aussi guitariste américain, la BBC a diffusé lors de son émission intitulée Chris Evans Breakfast une chanson inédite de l'artiste, une réinterprétation de son titre Fantasy.

Très bon ami avec le guitariste américain, George Michael a pris contact avec lui au début de l'année 2016 afin qu'il retravaille son titre, nous raconte David Austin, l'ancien manager de George Michael :

"Fantasy devait à l'origine figurer sur l'album Listen Without Prejudice et en être l'un des singles, mais il s'est sans qu'on sache trop comment perdu dans l'éther", explique ce dernier.

Les fans sont divisés

Malgré tout, Nile Rodgers ne s'attend pas à ce que tout le monde adhère à cette nouvelle écoute. Mais il préfère positiver, comme il en fait part sur son compte twitter: "J'espère que nous rendrons les fans fiers de la quantité d'amour que nous y avons mis".

L'ancien manager affirme que les adeptes des chansons de l'artiste décédé doivent "avoir des sentiments partagés. Il n'y a pas un coeur qui ait été plus que le mien empêtré dans une ambiguïté émotionnelle. Larmes, incertitude, bonheur et amour".

Les premières réactions sur Twitter ne se sont pas fait attendre et sans surprise, les fans ont semblé partagés face à ce nouveau morceau, même si la majorité semble l'avoir apprécié. ​​​​​​

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !