Un fan témoigne: "après la mort de Johnny Hallyday, j'ai failli m'ouvrir les veines"

La mort de Johnny Hallyday a touché tous les Français de plus ou moins loin. 1 million de personnes se sont rendues à l'hommage populaire qui lui a été rendu, diffusé en direct à la télévision. Certains fans n'arrivent pas à se remettre de la disparition de leur idole.

Les fans de Johnny ont tous été profondément touchés par la mort de leur rockstar favorite, véritable idole pour plusieurs générations. "Pour moi, c'était un ami, un frère. Jusqu'au bout, il a tout donné à ses fans. Aujourd'hui, on avait besoin de chanter et de pleurer ensemble" a expliqué l'un de ses admirateurs lors de l'hommage rendu le samedi 9 décembre en l'honneur de la star. "Je n'arrive pas à le croire. Tant que je n'aurai pas vu son cercueil, sa mort ne sera pas réelle".

Des fans inconsolables

"Quand j'ai entendu ça, j'ai failli m'ouvrir les veines... C'est trop triste", a déclaré José, un soixantenaire habitant à Marnes-la-Coquette, "je suis boulanger, alors j'ai appelé mon patron pour prendre une RTT et venir ici." Fan inconditionnel de la star, l'homme a pris une journée de congé pour se recueillir avec ses amis. Après avoir assisté à "environ 780 concerts"  de sa star, José ne se remet pas de la terrible nouvelle apprise aux premières heures du matin du 6 décembre: "Sa mort, c'est comme si on perdait un membre de notre famille".

Rubriques

People