La famille de Gianni Versace opposée à une fiction sur son meurtre

La famille du célèbre couturier a annoncé que la série "The Assassination of Gianni Versace : American Crime Story" ne devait être considérée que comme une simple fiction. 

Cela fait maintenant plus de vingt ans que le couturier fondateur de la maison Versace, Gianni Versace, a été assassiné devant son domicile de Miami par arme à feu. Pour retracer les derniers instants de ce créateur de renom, la chaîne FX va diffuser le 19 janvier une série nommée The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story relatant le meurtre de Gianni Versace. 

La famille Versace n'a pas été consultée

Face à la sortie de cette série qui risque de "créer le scandale autour de quelqu'un qui ne peut plus se défendre", comme l'explique Donatella Versace, la soeur du feu couturier, la famille a souhaité prévenir les spectateurs. "La famille Versace n'a pas autorisé et n'a pas été impliquée dans la série télévisée à venir sur la mort de Monsieur Gianni Versace. Vu que Versace n'a pas autorisé le livre dont la série est partiellement adaptée et n'a pas participé à l'écriture du scénario, cette série doit être uniquement considérée comme une fiction", ont-ils déclaré. La série sera diffusée prochainement en version française sur la chaîne Canal +.

Rubriques

People