Eve Angeli menacée de mort suite à l'annonce de reprises zouk de Johnny Hallyday

Eve Angeli souhaitait rendre hommage à l'idole des jeunes en reprenant ses titres les plus connus. Mais ce sont les insultes, voire les menaces de la part des fans de Johnny qui l'ont accueillie... Finalement, son projet ne verra jamais le jour. 

Quelques reprises du rockeur avec Francky Vincent

Elle souhaitait simplement rendre hommage à un chanteur qu'elle appréciait énormément... Pourtant, Eve Angeli est devenue la risée d'internet suite à une annonce assez spéciale : son projet de reprendre, en version zouk, certains titres du célèbre rockeur. Et ce, avec l'aide de Francky Vincent !

« Comme on est très fans de Johnny Hally­day, on a commencé à bosser environ cinq de ses titres version soleil » a-t-elle expliqué. « Que je t'aime, Quelque chose de Tennes­see, Je te promets... Il adorait les Antilles, il repose à Saint-Barthé­lemy alors ça a un côté logique ». 

Des messages d'insultes et des menaces 

Même si son idée partait pourtant d'un bon sentiment, elle n'a absolument pas séduit les fans. Critiquée de toute part - en particulier, bien sûr, sur les réseaux sociaux- elle a décidé de rétablir la vérité auprès de Télé Loisirs. 

Suite à de nombreux messages d'insultes, voire des menaces de mort, la chanteuse a finalement décidé de baisser les bras : ces reprises ne verront jamais le jour. Elle déclare : « des gens donnaient mon adresse et disaient 'on va aller la tuer'...». 

La chanteuse reproche aux médias d'avoir mal interprété son projet : « Ils ont fait croire qu'on a fait un album entièrement consacré à Johnny en version zouk » déplore-t-elle. « Je ne me suis jamais sentie de taille car c'est intouchable, pas vocalement mais au niveau de l'image,a-t-elle expliqué. Francky avait envie de s'y frotter, il est très courageux et espiègle. J'ai suivi Francky, mais que pour deux ou trois chansons ». 

Un « COMMUNIQUÉ AFIN DE STOPPER LES INSULTES ET MENACES » 

Quelque peu énervée, sur Facebook, elle a finalement confirmé que son projet serait annulé en publiant un message intitulé « COMMUNIQUÉ AFIN DE STOPPER LES INSULTES ET MENACES ». 

« Aujourd'hui, je reçois des messages d'insultes de "fans" qui tombent dans la FAKE NEWS de certains journalistes. NON, IL N'Y AURA AUCUN ALBUM DE REPRISES DES CHANSONS DE JOHNNY HALLYDAY », regrette-t-elle. 

La jeune femme compare ce qu'elle vit en ce moment à Laeticia Hallyday, car elle a été « victime de méchanceté gratuite du jour au lendemain ». Pas sûre que cette comparaison plaise non plus... 

Rubriques

People