Eva Longoria hospitalisée d’urgence

Scintillante sur le tapis rouge de Cannes, Eva Longoria a cependant dû être hospitalisée d’urgence seulement deux jours avant l’ouverture du Festival. Quoi qu’il en soit, elle s’est rapidement rétablie pour être présente, plus belle que jamais, sur les marches de Cannes.

L’information a été révélée par Closer. Arrivée ce samedi 11 mai sur la Croisette, Eva Longoria était prête pour participer à la cérémonie d’ouverture du Festival. Malheureusement, le lendemain de son arrivée, l’actrice star de la série Desperate Housewives a dû être prise en charge par les équipes médicales de l’hôpital Simone-Veil à Cannes.

En effet, un médecin a été appelé pour venir examiner l’actrice qui souffrait de violentes douleurs au ventre. Il a rapidement posé un diagnostic qui était une crise d’appendicite. Elle a donc été prise en charge puis opérée dans la foulée.

En seulement deux jours, la jeune maman s’est rapidement remise de son opération et a foulé le tapis rouge comme si de rien n’était. Habillée d’une robe fendue rose, l’actrice star s’est présentée particulièrement sexy devant les photographes.

Rubriques

People