Hué pour s'être moqué de Johnny et de la famille Boudou

On en connaît une qui risque de ne pas être contente : dernièrement, sur le plateau de l'émission Les enfants de la télé, présentée par Laurent Ruquier, l'humoriste Marc-Antoine Le Bret a fait un flop. En effet, ce dernier a tenté une blague plutôt risquée sur Johnny Hallyday et la famille Boudou, mais cette dernière ne semble pas avoir fait l'unanimité, que ce soit au niveau des invités présents ou du public. 

"J'imite très bien Johnny Hallyday"

Dimanche 4 novembre dernier, l'humoriste Marc-Antoine Le Bret faisait partie de la liste des invités de l'émission Les enfants de la télé, sur France 2, aux côtés de Chantal Ladesou et Chris Marques. S'il est connu pour son humour osé, il semblerait que le trentenaire a cette fois dépassé les bornes : ce dernier s'est lancé dans un jeu d'imitations qui n'a pas convaincu les personnes présentes, loin de là. « Je voulais vous dire, moi j'imite très bien Johnny Hallyday. Attendez c'est très court, ça fait ça », a-t-il commencé, se lançant dans un mime de la mort du chanteur. 

"Oh...mauvais..."

L'humoriste se fait alors huer, sous le regard désapprobateur de Chris Marques, qui déclare "Oh... Mauvais...". Mais l'humoriste ne s'arrête pas là, et poursuit sur sa lancée : "Je sais très bien imiter la famille Boudou juste après", dit-il avant de lever les deux pouces et faire un grand sourire. Une nouvelle blague qui n'a pas semblé ravir Chris Marques. 

Rubriques

People