Emma Stone blessée

Cela fait plusieurs jours que la belle Emma Stone se repose, suite à une mauvaise chute. Pourra-t-elle encore assurer le tournage de sa prochaine production Disney ?

Plusieurs médias ont affirmé que l’actrice américaine Emma Stone était tombée pendant le concert des Spice Girls, à Londres. Selon le Daily Mail notamment, elle serait tombée des épaules d’une amie. Mais en réalité, elle aurait simplement faire une mauvaise chute, en glissant, mais le lieu de l’incident n’a pas été précisé. Une photo publiée sur Instagram au concert des Spice Girls montre Emma Stone aux côtés d’Emma Bunton, membre du célèbre groupe. D’autres photos montrent ensuite l’actrice américaine avec le bras en écharpe.

Mais pas de panique ! Emma Stone pourra tout de même assurer le tournage de son prochain film Disney. Sa blessure devrait guérir d’ici le début du tournage, prévu cet été à Londres. Ce film mettra en valeur Cruella de Vil, la méchante dans les 101 Dalmatiens. Un film encore en pré-production pour le moment : “Ça ne pose aucun problème majeur. Elle commencera une fois guérie”, selon une source du site People.

Rubriques

People