Eminem vivement critiqué

Une nouvelle fuite d’une chanson venant de ce qui semble être Eminem met en scène des paroles sur l'agression de Chris Brown sur Rihanna en 2009. Eminem est donc de nouveau sous le feu des critiques.

Dans la chanson qui a fuité, le rappeur de 47 ans dit : "Je suis du côté de Chris Brown, j’éclaterais une s****e aussi." Selon Insider, un utilisateur de Reddit a posté l'extrait de sept secondes intitulé "(SNIPPET) Eminem - Things Get Worse (Rihanna Diss)" le dimanche 3 novembre. Lundi, l'extrait était toujours en ligne. L'audio en question provient apparemment d'une version inédite d'une chanson qui a fait son apparition sur l’album de B.o.B. en 2011, intitulée "Things Get Worse".

Depuis la fuite de l'audio, ni Eminem ni Rihanna n'ont commenté le contenu des paroles. Cependant, l’audio a beaucoup tourné sur Twitter et les fans critiquent le rappeur, dont le vrai nom est Marshall Mathers, pour son choix de mots. Le couplet en question a été enregistré à l'origine pour l'album Relapse de 2009 d'Eminem qui a été publié des mois après que Brown ait été accusé d'agression criminelle après avoir agressé la femme d'affaires de 31 ans. De nombreuses personnes ont également accusés Eminem d’être un hypocrite puisque Rihanna et lui ont fait plusieurs titres ensemble et même une mini tournée.

Rubriques

People