Eminem vient-il de révéler sa bisexualité ?

Le rappeur américain a donné les sites de rencontres qu'il utilisait lors d'une interview, ce qui n'a pas manqué d'interpeller ses fans.

Le rappeur américain qui a souvent été visé par des associations l'accusant d'être homophobe serait-il finalement bisexuel ? C'est la question que tout le monde se pose après qu'une interview soit parue à l'occasion de la sortie de son dernier album, Revival. Bien qu'il soit père de famille et divorcé deux fois de la même femme, Marshall Bruce Mathers III a semé le doute sur son orientation sexuelle. 

Eminem adepte de Grindr

Interviewé par Vulture pour faire la promotion de son 9ème album, Eminem s'est rapidement confié sur sa vie amoureuse. "Depuis mon divorce, j’ai eu quelques rendez-vous mais rien de sérieux pour en parler publique­ment. Je ne suis pas trop dans cet état d’es­prit en ce moment", a-t-il expliqué au magazine. Il a ensuite confié avoir recours aux sites de rencontre pour tenter de trouver l'amour. "Pour rencon­trer des gens, je vais sur Tinder, sur Grindr, et j’ai aussi l’ha­bi­tude d’al­ler dans des clubs de strip-tease", a-t-il lancé. Une nouvelle qui a surpris les fans du rappeur puisque Grinder est un site de rencontre gay. La question se pose maintenant de savoir si Eminem a confondu le nom de l'application avec une autre ou s'il a réellement fait son coming-out implicitement.

Rubriques

People