Le rappeur Eminem a annoncé son grand retour en partageant un freestyle a capella de sa composition sur les réseaux sociaux. La cible: Donald Trump

Alors qu'on ne l'attendait plus, Eminem vient d'annoncer son grand retour. À sa manière. 

Dans ce freestyle impressionnant et explosif, le rappeur s'en prend à Donald Trump, une personne qu'il exècre au plus haut point. Slim Shady ne mâche pas ses mots pour dénoncer les tendances racistes et misogynes du président des États-Unis. Il enchaîne les punchlines pour dénoncer "un kamikaze qui va sûrement provoquer un holocauste nucléaire", référence au conflit opposant Trump et le dictateur de Corée du Nord.

Il conclut de manière radicale, adressant un doigt d'honneur à une partie de ses fans, celle qui est fan de lui et qui supporte Donald Trump, et leur adressant un sympathique message: "Si certains de mes fans soutiennent Trump, alors je dresse une ligne de séparation entre nous, et il ne vous reste plus qu’à décider de quel côté vous souhaitez être. Au reste de l’Amérique, levons-nous ! Nous aimons nos militaires, nous aimons notre pays, mais nous détestons Trump !"

Les réactions n'ont pas tardé à affluer de la part des célébrités après la sortie de ce freestyle d'ores et déjà légendaire. 

Avec ce morceau retentissant et les réactions admiratives de ses fans et des stars du monde entier, le retour d'Eminem sous le feu des projecteurs semble bel et bien acté. Pour notre plus grand plaisir.  

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !