Eminem offre des pâtes

Le rappeur états-unien Eminem soutient le personnel hospitalier en leur offrant de la nourriture inspirée par une rime de son titre “Lose Yourself”.

Le Michigan est l’un des Etats le plus touché par la pandémie du nouveau coronavirus où 32 969 cas ont été confirmés et 2700 personnes sont décédées. New York et Detroit sont également des villes très touchées par le Covid-19. Ces derniers jours, des pasta box étiquetées “Mom’s Spaghetti” ont été distribuées dans les établissement de santé de Détroit. Sur ces produits, on pouvait y lire “merci aux soignants en première ligne”. Le rappeur Eminem a refusé d’annoncer cette démarche caritative à la presse ou sur les réseaux sociaux, mais très vite, des photos des pâtes avec le logo Shady Records ont circulé sur les réseaux sociaux des hôpitaux.

“Mom’s spaghetti” fait référence à son premier couplet de son célèbre titre “Lose Yourself” en 2002. “His palms are sweaty, knees weak, arms are heavy. There’s vomit on his sweater already, mom’s spaghetti” chantait-il dans son tube. Cette rime est devenue au fil des années l’une des références favorites des fans. En 2017, ce dernier avait d’ailleurs décidé de faire un clin d’oeil à cette référence en ouvrant un restaurant éphémère nommé Mom’s Spaghetti.

Rubriques

People