Elton John insulte un fan en plein concert et quitte la scène

Le chanteur n'a pas réussi à garder son sang-froid alors qu'il se produisait sur la scène du Colosseum de Las Vegas, ce jeudi...

Comme de coutume lors de ses concerts, Elton John avait fait monter quelques spectateurs chanceux à ses côtés sur scène, tandis qu'il jouait du piano et chantait. Mais alors qu'il était en pleine prestation, des notes parasites se sont invitées dans la mélodie. Elles provenaient de l'un des spectateurs, qui avait cru bon de pianoter sur le clavier de la star sans y être invité. “Mais casse-toi putain !”, hurle alors le chanteur. 

Visiblement excédé, Elton John finira par se lever et quitter la scène, devant un public stupéfait. Mais heureusement, Sir John n'est pas resté longtemps fâché puisqu'il est rapidement revenu à son piano, lançant tout de même : “Vous avez tout foutu en l’air !". Puis, le chanteur britannique, précisant qu'il ne ferait monter plus personne sur scène, a repris sa prestation. 

Elton John a finalement présenté ses excuses par communiqué, ce samedi. « Je fais monter des fans sur scène chaque soir quand je fais 'Satur­day Night', et c'est toujours un moment sympa du concert où j'ai la chance de les rencon­trer, de leur serrer la main et de les avoir à mes côtés pendant que je joue, a-t-il expliqué. Ils ont toujours été char­mants, réali­sant qu'ils se trouvent au milieu d'un spec­tacle où un morceau est joué en direct. Mais ce type était gros­sier, c'était un pertur­ba­teur qui n'avait aucun respect pour le concert. Alors je lui ai fait savoir ce que j'en pensais, et j'ai quitté la scène le temps qu'il en soit évacué. »

Rubriques

People