Elon Musk : Sa fiche Wikipédia est fausse

Ce dimanche 22 décembre, le directeur de la société SpaceX, Elon Musk a constaté une erreur importante sur sa fiche Wikipédia et a demandé une modification qui a été effectuée immédiatement dans la soirée.

Le directeur général de Tesla a passé au peigne fin sa fiche Wikipédia et a déclaré sur le réseau social Twitter : « je viens de regarder mon wiki pour la première fois depuis des années. C'est dingue ». Il a défini sa page comme une : « zone de guerre avec des millions de contributions ».

Ce dernier, conteste le fait qu’il soit un investisseur et ajoute : « je ne fais pratiquement aucun investissement ». Selon lui, la plus grande partie de sa fortune proviendrait des actions dans ses deux sociétés.

Un internaute lui a demandé s’il considérait Tesla comme un investissement. Elon Musk lui a répondu : « ce sont toutes des entreprises où j'ai joué un rôle de fondateur. Il n'est pas correct de demander aux autres de mettre de l'argent si je n'y mets pas le mien ». Un autre internaute a donc suggéré que le terme « investisseur » pourrait être remplacé par celui de « aimant à affaire ». Une idée qui a plu au principal intéressé.

Rubriques

People