Edward Norton poursuivi pour un incendie qui a causé la mort d'un pompier

Le 22 mars dernier, un incendie a eu lieu pendant un tournage mené par la société de production d'Edward Norton. Un locataire de l'immeuble ayant servi de lieu de tournage a porté plainte suite à cet accident, qui a causé la mort d'un pompier. 

Un incendie s'est déclenché lors du tournage d'un film organisé par la société de production d'Edward Norton le 22 mars dernier. L'incident aurait fait un mort : un pompier de 37 ans. 

Un locataire porte plainte

Alors que Class 5 Films, la société de production du réalisateur Edward Norton, était en plein tournage du film Motherless Brooklyn, un incendie se serait déclenché le 22 mars dernier dans l'immeuble où l'équipe tournait, à Harlem. Selon le New York Daily News, l'un des locataires habitant le bâtiment aurait ensuite porté plainte contre Class 5 Films, tout comme le propriétaire de l'immeuble. Le motif de cette plainte porte sur l'équipement utilisé par la société de production, considéré comme très inflammable

Un pompier mort dans l'incendie

Si l'incendie a été maîtrisé, l'un des pompiers ayant aidé à l'éteindre y a laissé sa vie
Si aucune réaction d'Edward Norton n'a encore été notée, l'acteur a cependant partagé un message pas le biais de son compte Instagram : "Merci à tous ceux qui nous ont témoigné leur soutien après le drame. Dans certains médias, il est dit que l'incendie a démarré sur le tournage, ce qui est faux. Il a débuté dans le sous-sol et nous avons remarqué de la fumée en tournant dans le bar au-dessus. Notre fantastique assistant-réalisateur a vu les choses arriver et il a permis d'accélérer la prise en charge de la situation (...). Si notre équipe n'avait pas senti la fumée, je pense que les habitants de l'immeuble auraient péri". 
S'il adresse ses hommages au pompier ayant laissé sa vie dans l'incendie,  Edward ne se considère pour autant pas fautif pour l'incendie. 

Rubriques

People