Dustin Hoffman de nouveau accusé d’agressions sexuelles

Cette fois-ci, c'est une ancienne camarade de classe de sa fille qui l'accuse de s'être exhibé devant elle, alors qu'elle était mineure...

Dustin Hoffman doit faire face à une nouvelle salve d'accusations. Trois victimes supposées de l'acteur ont décidé de parler, parmi elles, deux l'accuse de viol.

Alors qu'il y a quelques semaines, Anna Graham Hunter confiait dans la presse la manière dont l'acteur de "Rain Man" l'avait harcelée sexuellement sur le tournage de "Mort d'une commis voyageur" alors qu'elle n'avait que 17 ans et que la star était âgée de 31 ans, d'autres femmes se joignent désormais à son témoignage.

Dans Variety, les trois présumées victimes de Dustin Hoffman ont livré leurs témoignages. L'une d'entre elles, Cori Thomas, était mineure au moment des faits. Camarade de classe de Karina, la fille du comédien, elle affirme que lorsqu'elle avait 16 ans, Dustin Hoffman s'est dénudé devant elle, dans une chambre d'hôtel. Elle avait alors pu s'esquiver de la suite grâce au coup de fil de sa maman, qui était immédiatement venue la récupérer. Si Cori Thomas semble donc avoir eu de la chance, ce n'est pas le cas des deux autres femmes qui assurent avoir été violées par la star.

Pour sa part, Melissa Kester rapporte que lors du tournage du film "Ishtar", elle avait assisté son compagnon qui s'occupait des enregistrements sonores pour le film. C'est à cette occasion que Dustin Hoffman se serait arrangé pour être seul avec elle et lui mettre la main dans la culotte. La troisième présumée victime de l'acteur, qui préfère rester anonyme, avait 22 ans au moment de son agression sexuelle. Elle détaille dans Variety des faits similaires. 

Dustin Hoffman n'a pour l'heure pas réagi à ces nouvelles accusations.

Rubriques

People