Le célèbre rappeur Drake a profité d’une visite à l’université de Miami pour offrir un chèque de 50.000 dollars à une jeune étudiante américaine.

Le rappeur canadien assure en ce moment la promotion de son tout nouveau single, "God’s plan". À l’occasion du tournage du clip, il s’est rendu à Miami.

Dans une dissertation, la jeune Destiny Jane, étudiante de l’université de Miami, s’est livrée sur son parcours ainsi que sur ses difficultés pour obtenir une bourse universitaire. L’université lui annonce alors qu’elle l’a choisie pour participer au tournage d’une vidéo… Du moins, c’est ce qu’elle croit.

Elle ne s’attendait sûrement pas à se retrouver nez à nez avec le rappeur Drake en personne ! Ce dernier lui offre un chèque 50 000 dollars pour pouvoir financer ses études. Bouleversée, la jeune femme a déclaré à la BBC : « C'est une telle bénédiction. C’est toujours difficile de payer mes frais de scolarité ».

Drake et Destiny Jane

Sur le compte Twitter de l’université de Miami, un message chaleureux est adressé à l’étudiante : « félicitations, Destiny ! Nous sommes fiers de ton travail et nous espérons te voir poursuivre tes rêves universitaires ». Un gentil petit coup de pouce de la part du rappeur !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !