Drake embrasse une ado

Un an après une première polémique concernant une affaire de viol, le rappeur a de nouveau provoqué un tollé sur la Toile à l'occasion de la publication d'une vidéo le montrant en train d'embrasser une jeune fille de 17 ans...

Il y a un an, Drake et le rappeur Future se retrouvaient tous les deux mêlés à une sombre affaire d'agression sexuelle qui s'était déroulée en 2016, alors que les deux artistes se produisaient au Bridgestone Arena de Nashville. Au cours de la soirée, l'une de leurs fans avait été violée dans les coulisses par un agent de sécurité, qui l'avait attirée en lui promettant de rencontrer les deux chanteurs. La victime avait par la suite déposé plainte contre Drake et Future, estimant que leur équipe aurait dû se renseigner sur les antécédents de l'agent de sécurité. Elle réclamait alors 25 millions de dollars. 

En ce début d'année, c'est à cause d'une vidéo que Drake se retrouve à nouveau dans la tourmente. Sur cette vidéo qui a récemment refait surface, on peut voir le rappeur en train de donner un concert dans le Colorado, en 2010. Alors âgé de 23 ans, il invite à monter sur scène une jeune fille avant de la caresser langoureusement, à plusieurs reprises. « Vous allez me faire vriller à nouveau. J'ai déjà des ennuis, en plus. Je suis comme ça », assure alors le rappeur, avant d'apprendre l'âge de la fan. « J'ai pas envie d'aller en prison, miss ! Dix-sept ans ? Comment ça se fait que tu ressembles à ça ? Regarde ! », s'exclame alors Drake.

Le site TMZ rapporte également qu'après avoir eu connaissance de l'âge de la jeune fille, Drake n'a pas hésité à lui adresser plusieurs remarques désobligeantes, assurant notamment à l'adolescente qu'il aimait la manière dont sa poitrine touchait son buste. Le rappeur l'a ensuite embrassée plusieurs fois sur les joues, le front, puis sur la bouche.

La scène, partagée sur YouTube dès 2010, vient de devenir virale récemment, entraînant la colère des internautes, lesquels jugent notamment l'attitude du rappeur "dérangeante " et "flippante"...

Rubriques

People