Drake accusé de négligence

Une fan a été blessée lors d’un concert de Drake. Elle a porté plainte contre la star, un employé et le tourneur pour négligence.

Une fan, Amanda Giovacco, a reçu une bouteille de bière pendant un concert de Drake au Madison Square Garden, le 8 août 2016. Elle a donc déposé une plainte contre Drake, un employé nommé Joseph Picco ainsi que le tourneur Live nation Worldwide. Elle a décrit le public comme particulièrement “bagarreur” mais précise que cela ne justifiait pas le fait que quelqu’un lui ait jeté “de façon violente une bouteille de bière”.

De nombreuses salles de concert vendent les boissons dans des gobelets en plastique. Mais ça n’a pas été le cas pendant ce concert. Sa plainte les accuse donc d’avoir faire preuve de négligence, parce que de la bière était vendue en bouteille et des personnes déjà bien alcoolisées continuaient d’être servies en alcool. Drake n’a pas réagi à cette nouvelle pour le moment. Reste à savoir si l’accusation contre lui peut mener quelque part pour la présumée victime, et si les faits peuvent être prouvés 3 ans plus tard.

Rubriques

People