Kim Glow devient chrétienne évangélique

Alors que la star de télé-réalité Kim Glow, connue pour ses accès de colère et sa plastique très pulpeuse, multipliait jusqu'ici les clichés sexy sur les réseaux sociaux, cette dernière semble avoir pris un nouveau tournant : la jeune femme aurait mis un stop à tous ses dérapages, et serait devenue "chrétienne évangélique", si l'on en croit sa description Instagram. 

Jusqu'ici très présente sur les réseaux sociaux, Kim Glow a souhaité mettre un terme à son ancienne vie, pour se tourner vers de nouveaux horizons. 

Elle retire toutes ses photos hot 

Kim Glow n'a pas arrêté de faire parler d'elle cette année : entre les clichés osés qu'elle ne cessait de publier sur son compte Instagram et ses performances animées sur les plateaux des émissions Les Anges et Les Marseillais, la starlette ne s'est pas fait que des amis. Cependant, la jeune femme semble vouloir se repentir, et s'est pour cela tournée vers la religion, devenant "chrétienne évangélique". Une mention qu'elle s'est empressée d'indiquer sur son compte Instagram, après avoir supprimé toutes ses publications coquines.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bon lundi à tous quoi de prévu cette semaine ? 💕 #pool #bikini #happy #longhair #miraccosmetic #love #luxury

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off) le

"Elle est vraiment ridicule"

Des explications ont été données sur le compte Instagram de Kim Glow : "Lors de cette évangélisation, Kim Glow a décidé de prendre des mesures-chocs comme retirer toutes ses photos dénudées sur Instagram, d'afficher sa religion sur les réseaux sociaux et de servir le Seigneur." Cette récente envie de changement semble bien faire rire les internautes, qui ne se privent pas de donner leur avis : "Elle est vraiment ridicule"ou alors "C'est la meuf qui a fait le plus de péchés dans une vie entière et là elle me sort la bible à chaque snap, trop drôle", peut-on lire sur les réseaux sociaux. 

Rubriques

People