Des obsèques publiques pour Dick Rivers

Disparu le jour de son anniversaire, à l’âge de 74 ans, Dick Rivers laisse derrière lui une longue carrière. Après de multiples hommages, vient le temps de ses obsèques. La date et lieu ont été annoncés sur le compte Facebook de l’artiste ce jeudi.

C’est le manager de l’artiste qui avait annoncé officiellement le décès de Dick Rivers : “J’ai la grande tristesse de vous annoncer que Dick Rivers est décédé cette nuit des suites d’un cancer. Nos très affectueuses pensées à son épouse Babette ainsi qu’à toute sa famille”. Les hommages et soutiens et soutiens ont très rapidement afflués sur les réseaux sociaux.

Afin de lui rendre un dernier hommage, la famille a souhaité ouvrir au public les obsèques de Dick Rivers. C’est par un post Facebook que la date et le lieu ont été annoncés : “La cérémonie religieuse pour Dick Rivers aura lieu jeudi 2 mai à 15h30 en l’église Saint-Pierre de Montmartre”. L’inhumation se fera, elle, dans la plus stricte intimité familiale. En guise de dernier adieu, la famille a également proposé aux personnes qui le souhaitent, de faire un don, afin de financer la recherche contre le cancer.

Rubriques

People