Depuis que Laeticia est entrée dans sa vie, Johnny Halliday n'a plus chanté "Laura" en concert

Depuis le décès du chanteur Johnny Halliday, une guerre a été déclarée entre Laeticia et Laura Smet, et certaines rancoeurs refont surface. La dernière en date : selon cette dernière, Johnny n'aurait plus chanté en live la musique qui porte son nom depuis... sa rencontre avec Laeticia ! 

Laura en a gros sur le coeur. La fille de Johnny Halliday en a après sa belle-mère, et elle le fait entendre : selon elle, depuis que Johnny aurait rencontré Laeticia, il n'a plus jamais interprété en concert la chanson qui lui était dédiée ! 

Laura

Johnny Halliday avait écrit une chanson en 1986 spécialement pour sa fille Laura qu'il avait eue avec Nathalie Baye. Laura venait alors d'avoir 3 ans, et ne se doutait pas que cette musique allait finir aux oubliettes. Lors de sa sortie, le titre Laura qui avait été écrit par Jean Jacques Goldman a connu un très gros succès, mais d'après un fan du chanteur lors d'une interview avec le journal L'Obs : « La chan­son Laura ? Eh bien… Johnny ne l'a plus chan­tée en concert depuis très long­temps. La dernière fois c'était en 1993 au Parc des Princes ».

Laeticia, jalouse de Laura ? 

Si le public n'avait pas fait attention à l'absence de ce titre lorsque leur idole était sur scène, sa fille, elle, l'avait bien remarqué, et l'avait même déjà dit : « Mon père n'a plus jamais chanté la chan­son Laura en concert depuis qu'il a rencontré Laeti­cia. » Des informations qui ont été vérifiées par le journal L'Obs : Johnny n'aurait en effet pas interprété ce tube depuis le fameux concert en 1993 au Parc des Princes.

Qui aurait imaginé que les relations entre les deux femmes étaient déjà tendues à ce point ? 

Rubriques

People