Demi Lovato piratée

Demi Lovato vit une année plus que compliquée. Quelques jours seulement après la mort d’un proche, son compte Snapchat a été piraté. Les pirates affirmaient avoir des photos intimes de la chanteuse.

Les photos intimes présumées de Demi Lovato ont été divulguées après que son compte Snapchat ait été piraté. La jeune femme de 27 ans a été la cible d'un piratage informatique au cours de la nuit. Un message disait “Rejoignez ce serveur Discord pour mes photos nues” a été ajouté à sa story, avant qu'une image d'une brune nue, supposée être la chanteuse de Sorry Not Sorry, ne soit montrée. L'image disait : "Rejoignez le serveur Discord de la “Chuckling squad” pour en savoir plus”.

Un autre message dirigeait les gens vers un compte que l'on pense appartenir au pirate. Les messages ont été retirés du Snapchat de Demi, et The Blast rapporte que l'équipe de la star a fait son maximum pour faire retirer les images des forums en ligne. De plus, un représentant de Discord a déclaré qu’ils appliquaient “une tolérance zéro à l’égard des activités illicites” et que la plateforme avait rapidement désactivé le serveur. Enfin, il s’agirait du même groupe de pirate qui s’en était récemment pris à Jack Dorsey, le PDG de Twitter, ainsi qu’à Chloé Grace Moretz.

Rubriques

People