L'actrice, qui interprète l'une des filles de Mylène Farmer dans le film "Ghostland", a porté plainte contre la production après avoir été sérieusement blessée au visage lors du tournage. Elle affirme que sa sécurité n'a jamais été prise en compte. 

Ghostland devait marquer le grand retour au cinéma de la chanteuse Mylène Farmer, il sera désormais associé à un accident qui aurait pu coûter la vie à une jeune actrice, Taylor Hick­son. La jeune femme, qui garde une longue et profonde cicatrice sur son visage suite à l'incident, joue l'une des filles de Mylène Farmer. Un rôle plaisant jusqu'à ce qu'elle ne soit la victime d'un terrible accident de tournage qui a eu lieu en décembre 2016.

Pour les besoins d'une scène, la comédienne devait frapper avec le poing sur une porte-fenêtre puis se projeter contre. La jeune Canadienne de 20 ans, inquiète à l'idée de devoir tourner cette séquence, avait alors demandé à la production si sa sécurité était réellement assurée. Après avoir été rassurée, l'actrice a donc tapé du poing dans la porte-fenêtre de plus en plus fort, à la demande du réalisateur. Finalement, la vitre s'est brisée en plusieurs morceaux et Taylor Hick­son est passée au travers. 

Profondément entaillée au visage, la comédienne qui avait 19 ans lors du tournage saignait tellement que les assistants n'arrivaient pas à stopper l'hémorragie. Depuis, malgré plusieurs opérations esthétiques, elle garde une importante cicatrice sur le bas du visage. Dans sa plainte, celle qui était une étoile montante du cinéma d'Hollywood, indique qu'elle n'a plus eu aucune proposition de scénario intéressante depuis l'accident. Alors que la première de Ghostland aura lieu le 14 mars prochain à Paris, l'actrice a déjà fait savoir qu'elle ne s'y rendrait pas. 

 

me frowning at whateva tf my hair's doin

Une publication partagée par taylor hickson (@taylor.hickson) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !