Comme chaque année, le magazine économique Forbes nous révèle le classement des 100 stars les plus riches du monde… Et ce ne sont pas forcément celles que l’on croit !

Qui sont les trois stars les plus riches de la planète ? Écrivains, acteurs ou chanteuses, voici l’étendu de leur porte-feuille révélés par le magazine Forbes

J.K. Rowling

En troisième position sur le podium des stars les plus riches se trouve, J.K. Rowling. La célèbre auteure de la saga Harry Potter a généré cette année un total de 95 millions de dollars. Ce n’est guère une surprise : l’Anglaise était déjà connue pour être plus riche que la reine d’Angleterre. C’est en effet grâce à ses droits d’auteurs sur la sortie du film « Les animaux fantastiques » en novembre dernier et à la pièce de théâtre « Harry Potter et l’enfant maudit » que J.K. Rowling a pu généré de tels revenus cette année. 

Beyoncé

En seconde place, on trouve la talentueuse Beyoncé. Avec 105 millions de dollars, gagnés grâce à sa tournée fin 2016, la femme de Jay Z est très bien placée. D’ailleurs, ce dernier a touché 42 millions de dollars cette année, obtenant ainsi la 55ème place du classement. 

Puff Daddy

Une minute de silence pour Taylor Swift, qui l’année dernière est arrivée 1ère dans le classement - elle n’a cette année généré "que" 44 millions de dollars, obtenant ainsi la 44ème place. Mais qui la remplace alors ? Il s’agit du célèbre rappeur et producteur Puff Daddy, qui a gagné à lui tout seul 130 millions de dollars, grâce à ses nombreux partenariats et la vente de sa marque de vêtements.

La suite du classement des célébrités les plus riches est à retrouver sur forbes.com

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !