La plus jeune héritière du fondateur d’Apple marque par sa présence sur les réseaux sociaux. Du haut de ses 19 ans, la fille du businessman dévoile des photos de sa vie et de sa jolie frimousse qui ne passent pas inaperçues.

Sur le compte Instagram de la jolie Eve, on trouve comme chez n’importe quelle autre jeune fille des photos de vacances, de ses amis, de chevaux et de son petit ami. Une vie normale et épanouie pour cette jeune adolescente... Qui a tout de même une jolie fortune en plus.

Eve Jobs

Eve Jobs est la fille de Steve Jobs, mort en 2011 d’un cancer et de Laurene Powell. Benjamine de la famille, la jeune femme de 19 ans a grandi entre la Floride où elle y a vécu sa passion équestre, et la Californie, où se trouvait son lycée.

Grande passionnée d’équitation, elle avait même été nommée “cavalière du mois” en 2017. Bien sûr, sa notoriété lui permet de pratiquer sa passion aux côtés d’autres “filles de”, telles que Jessica Springsteen, fille de Bruce Springsteen.

Désormais, elle suit les traces de ses parents puisqu'elle est étudiante à l'université de Stanford, où ils se sont rencontrés. Mais c’est avant l’université qu’elle a rencontré Eugenio Garza Pérez, également passionné d’équitation.

 

Eve Jobs

Steve Jobs est aussi le papa de Reed, étudiant en cancérologie, et de Erin, étudiante en architecture. Jobs avait également eu une fille à 23 ans, Lisa, qu'il avait décidé de ne pas reconnaître pendant plusieurs années. Mais à l’adolescence, la jeune femme s’installe chez son père. En 1983, il nomme d'ailleurs un de ses premiers ordinateurs Apple Lisa, en l'honneur de sa fille.

Eve Jobs

Du haut de ses 19 ans, la fille du businessman a quant à elle déjà su se forger une petite réputation sur les réseaux sociaux, puisqu’elle atteint déjà les 51000 followers sur Instagram.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !