C'est gratuit et c'est signé Joey Starr...

Après l'annonce, tôt ce matin, de la mort de Johnny Hallyday par son épouse, Laeticia Hallyday, dans un communiqué poignant, de nombreuses personnalités ont réagi sur les réseaux sociaux. Alors que beaucoup rendent hommage à la rock star, Joey Starr a pour sa part choisi de dézinguer Matt Pokora, gratuitement.

Sur Instagram, le rappeur a partagé une photo de M Pokora, rebaptisé pour l'occasion "Mat Pokaka", dans un studio d'enregistrement. En guise de commentaire, ironique, Joey Starr écrit : "Et qui c'est qui est déjà en studio en train de retoucher et reprendre les chansons de Johnny ?". Une allusion plus qu'acerbe à l'album de reprises de Claude François, véritable succès dans les bacs et avec lequel Matt Pokora a réalisé une tournée triomphale. 

 

...MAT POTKAKA!!! #humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume #pluscestconpluscapique @lennemipublicnumero1 🙃🤧 @sebfarran

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

De son côté, M Pokora a simplement salué la mémoire du rockeur en postant une photo où il apparaît à ses côtés, tout en écrivant : "Triste nouvelle... RIP Johnny... Immense respect...Tu nous manqueras."

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !