Décès de Chynna Rogers à 25 ans

Ce mercredi 8 mars, la jeune rappeuse américaine Chynna Rogers est décédée à son domicile à seulement 25 ans. Deux jours après le drame, les circonstances de son décès viennent d’être dévoilées. 

Ce mercredi, la jeune rappeuse américaine Chynna Rogers a été rattrapée par ses vieux démons. En effet, le département de la santé publique de Philadelphie a révélé que l’artiste a succombé d’une overdose. Une addiction aux drogues contre laquelle elle se battait déjà depuis plusieurs années. En effet, en 2017, Chynna Rogers avait suivi une cure de désintoxication. 

La jeune rappeuse s’était confiée sur cette addiction au média américain Pitchfork : “D'habitude, je ne m'exprime pas sur ce genre de sujets sans que j'ai un minimum de recul. Mais c'est désormais derrière moi. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas dit au public que j'étais toxicomane avant d'être sortie de ma cure. J'ai constaté que beaucoup d'artistes s'appuient sur le soutien de leurs fans pendant ces moments-là et ça donne forcément de la force de les avoir avec vous. Mais je devais gérer ce problème seule. Une fois que j'ai compris comment le formuler auprès de mes fans, j'ai pu m'exprimer dessus."

Rubriques

People