David Hassel­hoff supprime la pension alimentaire qu'il verse à son ex-femme grâce à Facebook

L'acteur David Hasseloff a peut-être trouvé le moyen de priver Pamela Bach, son ex-femme, de sa pension alimentaire. Tout cela grâce à Facebook. 

David Hasselhoff en a marre de payer la pension alimentaire de sa femme, et il semble avoir trouvé le moyen d'y mettre fin. Cela fait maintenant 11 ans que l'acteur et Pamela Bach se sont séparés et pourtant il continue de lui verser de l'argent chaque mois malgré que leurs filles soient majeures. Si David Hasselhoff doit continuer à verser 8.500 dollars par mois à sa femme, c'est parce que celle-ci a été victime d'un accident de moto en 2003 et qu'elle prétendait depuis ne plus être en mesure de travailler. 

Des vidéos Facebook pour prouver le mensonge de sa femme

Seulement, David Hasselhoff n'est pas dupe et a remarqué au fil des années que l'état de son ex-femme s'était grandement amélioré. Très remonté par la supercherie que sa femme a mise en place depuis de nombreuses années pour vivre des revenus de son ex-mari, l'ancien acteur d'Alerte à Malibu a décidé d'apporter à la justice des vidéos prouvant le parfait état de santé de Pamela Bach. Dans celles-ci, on l'y voit apparemment faire du sport et diverses activités nécessitant une bonne forme physique sans que des problèmes liés à son accident de moto ne soient visibles. De cette manière, il souhaite démontrer que son ex est en pleine possession de ses moyens et peut retourner travailler et n'a donc plus besoin de la pension alimentaire qu'il lui verse chaque mois. 

Rubriques

People