David Hallyday s'exprime enfin

Alors que jusqu'ici, malgré les grosses querelles entre Laeticia Hallyday et les enfants du rockeur, David Hallyday était resté dans l'ombre, le chanteur décide finalement de s'exprimer. 

"J'ai quelque chose à vous dire"

La tension ne cesse de monter dans la famille Hallyday depuis la mort de Johnny. Laura Smet et David Hallyday, déshérités, ne cessent de devoir affronter leur belle-mère au cours de longs procès, afin de déterminer à qui ira le fameux héritage. Si les enfants de Johnny Hallyday sont parvenus à obtenir le gel des biens immobiliers de ce dernier, la lutte n'est pas terminée. De son côté, David Hallyday, que l'on n’avait encore pas entendu, a décidé de s'ouvrir. Pour cela, ce dernier a commencé par sortir un nouvel album intitulé "J'ai quelque chose à vous dire", dans lequel il rend hommage à son père, notamment à travers sa chanson "Ma dernière lettre". 

"Il fallait que je remette les choses à leur place"

David Hallyday a donné plus de détails sur son album, et a très clairement expliqué que certaines paroles s'adressaient à Laeticia : « C’est très explicite, très clair ce que je raconte. J’avais besoin de sortir ce dernier jour que j’ai vécu, horrible, que Laura a vécu aussi ainsi que ma famille, à Marnes-la-Coquette. Il fallait que je remette les choses à leur place et montrer ce que j’ai vécu. J’y vais fort parce que c’est très fort. Ces moments ont été très difficiles. Ce qui est fait est fait, on ne peut pas retourner en arrière. Mais il fallait que ça sorte », a-t-il déclaré au Parisien, avant d'ajouter : « Comme je l’ai toujours fait depuis que je chante, j’exprime mes émotions dans ma musique. Au-delà de mon vécu, cette chanson est un message universel auquel tout le monde peut s’identifier : on a beau vouloir nous éloigner, on ne peut pas enlever l’amour, détruire l’amour. Ce n’est pas un roman, mais ce n’est surtout pas une vengeance. C’est avant tout une grande histoire d’amour avec mon père. »

Rubriques

People