David Hallyday "outré" par le déferlement de commentaires racistes sur ses deux petites soeurs

Le chanteur a dénoncé sur son compte Instagram les nombreux commentaires racistes concernant ses deux petites soeurs, les filles adoptives de Laeticia et Johnny Hallyday. 

Dans un commentaire posté à la mi-février sur son compte Instagram, David Hallyday est sorti de son silence pour prendre la défense de ses deux petites soeurs Jade et Joy, les filles adoptives de Laeticia Hallyday et de son père, dont il conteste l'héritage. Dans ce message, le fils aîné du rockeur se dit "outré" par les attaques racistes dont elles sont la cible. "Je ne peux comprendre et supporter ce déferlement envers mes petites sœurs", écrit-il. David Hallyday assure également que lui et son équipe effacent des réseaux sociaux "énormément de commentaires scandaleux"

David Hallyday "outré" par le déferlement de commentaires racistes sur ses deux petites soeurs

Le conflit autour de l'héritage de Johnny Hallyday, qui oppose Laeticia Hallyday aux deux plus grands enfants du chanteur, Laura Smet et David Hallyday, entraîne de nombreux commentaires racistes au sujet de Jade et Joy, les deux filles adoptives de Laeticia Hallyday, que le rockeur a privilégiée entièrement dans son testament. 

Deux mois après la mort de leur père, David Hallyday, 51 ans, et Laura Smet, 34 ans, ont lancé une action en justice pour contester les dernières dispositions testamentaires de Johnny Hallyday qui les déshéritent totalement. La procédure devrait durer de longs mois. 

Rubriques

People