David Halliday : après la succession Halliday, il entame la succession des Pastor

Après s'être fait retirer du testament par son père, David Halliday, qui souhaitait rester discret sur cette affaire, se retrouve désormais au coeur d'un nouveau drame familial. 

David Halliday, qui fait tous les jours face à de nouveaux rebondissements depuis le décès de son père, se voit désormais mêlé à une nouvelle affaire d'héritage : celle de la succession des Pastor

Une guerre de succession

Depuis le début du mois de décembre 2017, David Halliday n'a pas eu le temps de souffler : le chanteur et sa soeur, Laura Smet, se sont retrouvés mis à part du testament de leur père, Johnny Halliday, au profit de leur belle-mère Laeticia. Depuis cette période, une véritable guerre est déclarée entre eux, et chaque jour de nouvelles informations sont révélées. Si David Halliday, de son côté, demeure silencieux, attendant patiemment le verdict final, il se retrouve désormais mêlé à une nouvelle histoire d'héritage : celle des Pastor

"La succession des Pastor est compliquée"

David Halliday qui a rencontré sa femme Alexandra Pastor dans les années 2000, était alors loin de se douter de ce qui l'attendait durant les prochaines années. La jeune femme, avec qui il s'est ensuite marié en 2004, fait partie d'une famille très influente à Monaco "la famille Pastor posséderait un tiers des logements de Monaco", selon L'Express. Si tout allait bien dans la famille Pastor, les choses ont commencé à déraper en 2014, lorsque le père d'Alexandra est décédé, suivi par la tante de la jeune femme, Hélène, qui fut assassinée. 
"Depuis l'assassinat d'Hélène en 2014, la succession des Pastor est également compliquée", affirme une source. Là encore, David fait donc face à un héritage compliqué. Si une audience est prévue en automne prochain devant la cour d'assises d'Aix-en-Provence afin de déceler cette histoire d'assassinat, David doit encore faire face à sa propre famille pour clore les problèmes d'héritage chez les Halliday ! 

Rubriques

People