David Beckham raffole d'un yaourt français

Sur son compte Instagram, l'ex-star du football a partagé la photo d'un pot de yaourt "La ferme des peupliers", une marque de produits laitiers française.

La France est connue mondialement pour sa gastronomie d'excellence et ce n'est pas David Beckham qui devrait le démentir ! Alors que Kim Kardashian avait fait le voyage des États-Unis à Paris pour s'offrir un simple gâteau, l'ancien footballeur a quant à lui jeté son dévolu sur un pot de yaourt. C'est un produit laitier de "La ferme des peupliers", une société de l'Eure, qui a conquis le mari de Victoria Beckham. L'exploitation met en pot des produits laitiers haut de gamme en Normandie. 

Accompagnée de la mention "Soooo good", la star a partagé à ses fans le nom de la marque qui s'est alors empressée de le remercier via une publication instagram également : "Merci David Beckham ! Nous sommes heureux de voir que nos yaourts vous plaisent... Vous êtes le bienvenu à La Ferme Des Peupliers quand vous voulez !" Une invitation qui ne devrait pas tomber dans l'oreille d'un sourd après la démonstration d'amour de l'ancien joueur envers la marque.

 

It’s official it’s December ... Let it snow Let it snow Let it snow ❄️

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham) le

 

Great coat classics from Kent and Curwen A/W 2017. More previews on @kentandcurwen

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham) le

 

Morning dip / shower ? @derekwhite_

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham) le

Rubriques

People