Dans la tourmente, Jeremstar « suspend son activité » sur C8

Impliqué dans une sordide histoire, le blogueur star a décidé de se mettre en retrait...

D'après Le Parisien, Jeremstar et la chaîne C8, sur laquelle il intervenait dans "Les Terriens du Dimanche", ont décidé d'un commun accord que le blogueur allait "suspendre son activité" à l'antenne.

Jeremstar en train de se masturber sur Snpachat

Une décision qui fait suite à l'importante polémique engendrée par un jeune blogueur surnommé Aqababe. Ce dernier aurait diffusé sur Snapchat une vidéo de Jeremstar en train de se masturber. Un film publié sur la Toile par pure vengeance, Aqababe expliquant sur que Jeremstar aurait repris sur son compte une vidéo lui appartenant après avoir effacé son nom.

Rachel Garrido accusée de jouer les entremetteuses entre une personne de son entourage et des mineurs

Une affaire qui a entraîné un autre scandale lié à la prostitution et à une sombre affaire d'attouchements sur mineurs. Pire, de nombreux internautes ont affirmé que Rachel Garrido, également chroniqueuse sur C8, aurait permis à un membre de son entourage d'avoir des relations sexuelles avec des mineurs...

Autant de graves accusations qui nuisent fortement à l'image du blogueur préféré des stars et qui ont conduit la direction de C8 à prendre ses distances avec ce dernier, le temps que toutes ces affaires soient tirées au clair. 

Rubriques

People