L’actrice Jessica Falkholt, qui se trouvait dans un état critique et plongée dans le coma suite à un terrible accident de la route, a été débranchée...

L'actrice australienne de 29 ans, qui le 26 décembre dernier avait eu un accident de voiture mortel avec sa famille, a été débranchée après plusieurs jours de coma. Une terrible décision que ses proches ont été contraints de prendre au lendemain de l'enterrement de sa soeur et de ses parents.

L'accident a eu lieu sur une autoroute reliant Sydney à Port Augusta, lorsqu'un véhicule de type 4x4 a percuté de plein fouet la voiture de la comédienne, connue pour ses rôles dans la série "Summer Bay" et "Home and Away". Son père, Lars, 69 ans, sa mère Vivian âgée de 60 ans ainsi que sa petite soeur Annabelle, 21 ans, sont tous les trois morts. Les corps des parents ont été retrouvés calcinés. La petite soeur de Jessica Falkholt est décédée de ses blessures trois jours plus tard. Quant à l'actrice elle-même, transportée dans un état particulièrement grave à l'hôpital, elle vient d'être débranchée après avoir passé plusieurs jours dans le coma. 

Le conducteur impliqué dans cette tragédie de la route n'a pas survécu. Il s'agit d'un ancien toxicomane d'une cinquantaine d'années., qui lors de l'accident venait de récupérer une dose de méthadone dans un centre de désintoxication.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !