Ce jeudi 6 septembre, sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a révélé l'incroyable somme que touchera Pamela Anderson pour sa participation à Danse Avec Les Stars. 

La somme est à peine croyable... Pamela Anderson, qui s'apprête à participer à la neuvième saison de Danse Avec Les Stars, devrait toucher un salaire pour le moins confortable puisque la somme totale se compte sur 6 chiffres, rien que ça ! L'ex-star d'Alerte à Malibu, connue pour son engagement en faveur des animaux, touchera ainsi la somme exorbitante de 300.000 euros pour une participation de trois semaines seulement. Pamela Anderson "sera payée au minimum 300 000 euros pour une présence de 3 semaines minimum, c'est la base du contrat", a affirmé le chroniqueur de TPMP. 

Si ces révélations s'avèrent vraies, alors la chérie du footballeur Adil Rami, nouvellement marseillaise, toucherait un salaire historique depuis le début de l'émission diffusée sur TF1. En effet, d'autres célèbres participants tels que Djibril Cissé ou encore Estelle Lefébure n'avaient touché "que" 100.000 à 130.000 euros. 

Il faut dire qu'avec la danse, Pamela Anderson entretient merveilleusement son corps, puisqu'à 51 ans, la Bimbo est toujours aussi canon. Elle a d'ailleurs récemment posté sur son compte Instagram une photo la montrant durant les répétitions de DALS, en tenue de sport. 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Let’s Dance 💃

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !