À l'occasion de la sortie du film "Red Sparrow", l'actrice s'est affichée dans une robe ultra-décolletée créée par Versace. Une tenue, revêtue en plein hiver, qui lui a valu de très nombreuses critiques. 

Sa robe, très décolletée et particulièrement fendue, lui a valu d'être fortement critiquée sur les réseaux sociaux en plein mouvement de lutte contre le harcèlement sexuel dans l'industrie du cinéma. Excédée, l'actrice a tenu à mettre les choses au clair en postant un message sur son compte Facebook. 

"Tout ce que vous me voyez porter est un choix. Si je veux avoir froid, C'EST MON CHOIX !", a-t-elle tenu à faire savoir. Mardi 20 février, l'actrice américaine avait pris la pose dans une robe Versace, à l'occasion de la sortie du film "Red Sparrow". Ce jour-là, les températures étaient particulièrement glaciales et de nombreux internautes l'avaient accusée d'être victime d'un "diktat de l'industrie du film, selon lequel la femme doit être sexy, même si c'est peu commode". 

"Ce n'est pas seulement ridicule, c'est aussi très offensant. Cette robe Versace est merveilleuse, pensez-vous vraiment que j'allais la recouvrir d'une écharpe ou d'un manteau ? Je suis restée dehors 5 minutes ! Je serais allée dans la neige avec cette robe parce que j'adore la mode et que c'est mon choix. C'est sexiste, ridicule et contraire au féminisme", s'est insurgée la comédienne. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !