Cristiano Ronaldo va comparaître au tribunal

Le célèbre footballeur portugais Cristiano Ronaldo est accusé de viol aux États-Unis. Il a reçu vendredi 14 juin son assignation à comparaître devant un tribunal fédéral du Nevada.

Cristiano Ronaldo est accusé du viol d‘une jeune Américaine qui se serait produit le 13 juin 2009, dans une chambre d’hôtel, à Las Vegas. La victime, Karthyn M, a aujourd’hui 35 ans et affirme qu’elle avait refusé les avances du footballeur. Celui-ci nie les faits, mais la procédure est lancée et il devra s’expliquer devant un tribunal.

Cristiano Ronaldo a reçu vendredi 14 juin 2019 de ses avocats une assignation à comparaître devant un tribunal fédéral du Nevada. En effet, la victime avait demandé à changer de lieu de jugement, pour que celui-ci soit plus facile, dans la mesure où l’accusé est étranger. La police de Las Vegas avait demandé aux autorités italiennes de lui envoyer un échantillon d’ADN de Cristiano Ronaldo, actuellement joueur au sein de la Juventus de Turin. Les échanges d’informations sont alors facilités, grâce au changement de lieu. La star devrait répondre de ses actes d’ici quelques mois dans un tribunal fédéral du Nevada. Affaire à suivre...

Rubriques

People