Cristiano Ronaldo de nouveau papa : un mannequin accuse la star d’avoir trompé sa compagne !

Alors que Cristiano Ronaldo a eu la joie d'accueillir un quatrième enfant ce dimanche, fruit de son amour avec sa compagne Georgina Rodriguez, une starlette de téléréalité l'accuse d'avoir trompé cette dernière alors qu'elle était enceinte...

Son bonheur va-t-il être de courte durée ? Alors que ce dimanche, le quadruple Ballon d'Or a annoncé sur les réseaux sociaux la venue au monde de son quatrième enfant, une fille nommée Alana Martina, dont la mère n'est autre que sa compagne Georgina Rodriguez, une voix s'est fait entendre pour dénoncer sa présumée infidélité.

Natacha Rodrigues, star de la téléréalité et mannequin, affirme avoir conversé avec le Brésilien durant deux ans, puis avoir eu une relation sexuelle avec lui, alors que l'attaquant du Real Madrid était déjà en couple avec Georgina Rodriguez et qu'elle était enceinte.

"J'ai enlevé mon pantalon et je me suis penchée en avant pour lui montrer mes fesses"

La jeune femme affirme avoir commencé à converser avec le footballeur juste après sa rupture avec le top model Irina Shayk. Par la suite, Natacha Rodrigues et Cristiano Ronaldo se seraient véritablement rencontrés en mars 2017. "Je n'arrivais pas à croire que je marchais dans l'appartement de Cristiano Ronaldo. Mon coeur battait la chamade, mais il a été très gentil et m'a dit de faire comme chez moi. (...) J'ai ensuite pris l'initiative, je me suis levée, j'ai enlevé mon pantalon et je me suis penchée en avant pour lui montrer mes fesses. Il les a embrassées et a dit qu'il les aimait", affirme-t-elle. Dans la suite de son témoignage, la star de téléréalité décrit une nuit intense de sexe avec le footballeur, qui est "attentionné, patient et rasé intégralement".

"Je pense qu'il s'est juste servi de moi pour le sexe"

Par la suite, leur relation aurait cessé lorsque Natacha aurait confié à Ronaldo qu'elle s'apprêtait à participer à une téléréalité. "Il m'a dit de ne pas le faire. Mais j'avais déjà signé le contrat et ça représentait pas mal d'argent. Je n'ai fait aucune allusion à lui dans l'émission, mais il ne répondait plus à mes messages. C'est alors que j'ai découvert qu'il m'avait bloquée [sur WhatsApp]. Aujourd'hui, je pense qu'il s'est juste servi de moi pour le sexe. Je n'ai pas de regrets parce qu'avoir été avec lui, c'était un véritable rêve, mais je me suis sentie trahie."

Rubriques

People