Covid-19 : Dybala encore positif

L’Italie est l’un des pays les plus touchés par l’épidémie de coronavirus et de nombreux footballeurs du championnat italien ont été testés positifs au Covid-19. Parmi eux, l’argentin Paulo Dybala a été l’un des premiers et a visiblement du mal à en guérir. 

L’information a été dévoilée dans une émission espagnole, El Chiringuito : Paulo Dybala aurait été testé positif pour la quatrième fois en un mois et demi. Une information qui a été confirmée le lendemain matin par la presse italienne.

Confiné avec sa compagne Oriana Sabatini, le couple avait été déclaré porteur asymptomatique du virus. Sur les réseaux sociaux, l’attaquant argentin de la Juventus avait déclaré se sentir en “parfaite condition” tout en confiant avoir ressenti de nouveaux des symptômes : “Je marche et j'essaye de m'entraîner, ce que je n’ai pas pu faire pendant cette période, car j'étais rapidement fatigué et je respirais mal, avait-il déclaré sur le site officiel de la Juventus. Ma copine va bien, elle aussi.” 

Afin d’être fixé, le joueur a dû repasser un test et les résultats ont montré que pour la quatrième fois en un mois et demi, Paulo Dybala était une nouvelle fois positif au Covid-19. Si la reprise du football n’est pas pour tout de suite, on espère pour “La Joya” de vite se rétablir afin de nous régaler sur le terrain.

Rubriques

People