Covid-19 : 6ix9ine pourrait sortir de prison

Depuis ce jeudi 1er avril, le rappeur 6ix9ine est désormais libérable, selon de nombreux médias outre-Atlantique tels que Complex.

Le rappeur 6ix9ine a passé plusieurs mois en prison à la suite de son procès hyper médiatisé. Ce dernier est aujourd’hui libérable en raison de la pandémie du nouveau coronavirus. En effet, afin d’éviter que les établissements carcéraux ne deviennent un nid à Covid-19, ceux-ci sont désengorgés avec des aménagement de peine. Les demandes de libération anticipées ont beaucoup plus de chance d’être acceptées durant la crise sanitaire.

6ix9ine a fait la demande ultime de pouvoir être assigné à résidence. Il faut encore attendre le jugement, après le tribunal, pour rendre officiel sa demande. Certaines rumeurs courent sur le fait que le “dummy boy” serait déjà chez lui actuellement. Ce dernier n’avait écopé que de deux ans de prison pour avoir tout avoué au juge et a échappé à la prison à vie, il y a quelques mois. Il avait été incarcéré en 2018 pour racket, port d’armes et vols à main armée. Il était également soupçonné de faire parti depuis un an des Nine Trey Gangsters, un gang violent basé à New York.

Rubriques

People